A la Ferme des Jeux Co (bien) 2017

jaime

Toute la classe a aimé la rencontre usep ce matin.

peur

J’avais peur de perdre la queue.      J’ai eu peur quand je suis tombée.

enerve

 

Personne n’a été énervée.

 

 

contentJe suis content d’avoir fait tous les jeux qu’on avait fait dans la cour.

J’étais content de faire le jeu de la chèvre . J’ai aimé courir pour mettre les pommes dans le seau.

J’étais contente d’avoir fait le jeu de la queue du loup parce que même si on la perdait on pouvait en avoir une nouvelle.

J’étais contente de faire les passes des choux même s’ils tombaient.

J’étais content de jouer avec d’autres enfants même si je ne les connaissais pas.

Je suis content parce que mon équipe a gagné.

La danse des poules, 7 enfants n’ont pas trop aimé mais tous les autres ont adoré c’était trop drôle!

fatigue Je suis fatigué à cause du changement d’heure.

Je suis fatigué parce que dans ces jeux il faut beaucoup courir.

soif

 

Beaucoup d’enfants de la classe ont eu soif ce matin. Quand on court on a chaud on a soif. Pour la forêt demain nous apporterons plus d’eau!

 

faimJ’avais faim car je n’avais pas déjeuné ce matin.

J’ai fait un tout petit déjeuner alors j’ai eu très faim.

 

merci

 

à Vincent, Philippe et Catherine qui nous ont accueilli et qui nous ont fait jouer.

 

Classe de CP, Jennifer Vuillecot, 27 mars 2017.

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

